Techniques spéciales

Conscients de l’évolution des méthodes de construction (ossature bois ou métallique – préfabrication – basse énergie), nous diversifions et modifions nos méthodes de travail pour rencontrer les nouvelles attentes des maîtres d’ouvrage et leurs architectes.

  • Certains éléments d’une maison peuvent être assemblés en atelier, et arrivent sur le chantier prêts à être montés. Il peut s’agir de murs intérieurs portants, dont seule la phase montage se passe sur chantier. Les techniques ont fort évolué et permettent la réalisation de nombreuses exigences architecturales.
  • L’entreprise s’adapte aux nouvelles méthodes de construction et à leur évolution dans les prochaines années. Ainsi, elle collabore efficacement avec des constructeurs spécialisés en ossature bois en assumant efficacement les phases telles que égouttage, dalle de sol, parement façades, accès, …
    En effet, le bois s'est taillé une place de choix dans le secteur construction. Le nombre de maisons en bois croît chaque année malgrès un marché en crise.